FAQ

Nous recommandons la mise à disposition d’une pièce calme pour les utilisateurs. Tout l’équipement nécessaire est fourni par nos soins (casque audio et VR). En tout, l’absence du poste de travail ne devrait pas excéder 25 à 30 minutes.

Non, tout l’équipement nécessaire à la bonne utilisation d’Ayatana est fourni par nos soins.

En cas de problème avec l’expérience Ayatana, redémarrer le casque et relancer l’expérience Ayatana. Si le problème persiste, contacter notre service technique: poletech@ayatana.fr

Notre ‘pack Ayatana’ inclut un mini-pack sanitaire (lingettes et protections jetables pour casque VR). Nous recommandons à nos clients de les renouveler régulièrement.

Pour plus d’information, veuillez consulter notre protocole sanitaire;

https://ayatana.fr/fr/safetyguide/

Oui, elle dure quatre semaines – elle est sans frais et sans engagement pour le client. Tout l’équipement nécessaire est fourni gracieusement durant cette période d’essai.

Non, les casques sont autonomes.

Oui, une connexion Wifi est nécessaire pour l’utilisation d’Ayatana ainsi que pour la mise à jour occasionnelle des expériences.

Contactez nos experts pour plus d’informations contact@ayatana.fr

Retour en haut
Verified by MonsterInsights